Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Una güera en México
22 novembre 2006

Pour Cédric - Défilé du 20 novembre

Les Mexicaines !!

Bon, on m'invite à voir un défilé, pour l'anniversaire de je-sais-plus-quoi de la révolution... Chtite française que je suis, moi je pense à défilé militaire !!!

 

Et ben non !!!! Il s'agit du défilé des écoles... ! Du primaire au lycée, c'est obligatoire, 2 défilés par an (au moins), avec costumes, déguisements, fanfares, chorégraphies, et surtout ça rigole pas, faut marcher au pas, supporter les confettis dans la gueule, le regard incendiaire du prof de service qui t'as vu jouer un gros canard... Alors au début on rigole bien, parce que y en a qui sont mieux servis que d'autres... Perso je me vois pas défiler avec les petites raquettes de tennis en plastique fluo, ou le parapluie chinois (d'ailleurs je me demande bien ce qu'il vient foutre là le parapluie chinois mais bon).

 

Mais quand arrivent les lycéennes... bah sans commentaire ! (si, juste un : c'est les trompettes à la fin que je préfère moi hihihi)

 

défilé
Vidéo envoyée par MarionLaBlonde

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis d'accord avec toi pour les trompettes! À mon avis, qu'ils aient gardé les mieux roulées pour les trompettes, ya un message derrière... Ca veut pas dire un truc un peu coquin, trompette, en mexicain? À explorer, hi hi hi...
M
Merci pour tous ces compliments :-p<br /> Sinon, je maintiens, ça se voit peut-être pas bien sur la vidéo, mais c'est vraiment les filles à trompettes qui sont les plus mignonnes !!!
A
Bon et bien encore une fois j'avais rien compris !<br /> Je pensais que tu parlais des instruments moi, pas des filles qui les portaient ... les trompettes !<br /> Bon et bien voilà, c'était un commentaire digne de ma momoterie. Il en fallait bien un...<br /> <br /> :-(
A
Moi je suis pas sur que ce sont les trompettes qui t'ont le plus marquée. lol<br /> Le petit déhanché arme en main me semble bien filmé... n'est-il-pas ?<br /> <br /> Sinon, c'est trop cool que tu mettes des vidéos aussi dans ton blog. Il est TROP TROP BIEN ton blog :-)<br /> Et puis je constate que de plus en plus de monde est au courant de son existance et laisse des commentaires. C'est chouette. Et du coup je fais des bisous à tout le monde !<br /> Et à toi aussi ...
Publicité